Pierres de chance et de réussite : quelles pierres pourraient attirer l’argent ? 

Les passionnés de lithothérapie, peut-être vous, considèrent que certaines pierres fines pourraient attirer l’argent

Bien sûr, cela ne signifie pas qu’en touchant l’une de ces merveilles, vous allez soudainement jouir d’une immense fortune. Mais les propriétés particulières de ces minéraux favoriseraient la chance et la réussite financière.

Alors dans les lignes à venir, découvrez quels minéraux de valeur ont la réputation d’aider un individu à s’enrichir…

Les pierres semi-précieuses (dites “fines”) qui attirent l’argent : comment cela peut-il fonctionner ?

En aucun cas nous ne voulons vous promettre de l’argent “facile”.

Cela dit, la lithothérapie n’est pas qu’une vague superstition. Elle se construit autour de très nombreux témoignages, depuis des millénaires. Même si le nom de cette médecine non conventionnelle est récent, le principe est intemporel. 

De nombreuses civilisations ont placé les pierres fines au cœur de leurs croyances. Certaines, justement, comptaient sur ces beautés naturelles pour augmenter leurs chances de faire fortune.

Depuis quelques décennies, plusieurs théoriciens ont expliqué ce phénomène. En réalité, chaque pierre gemme émet des vibrations. Ces vibrations entrent en résonance avec les centres énergétiques d’un individu

C’est pourquoi on attribue aux pierres semi-précieuses des vertus curatives, que cela soit sur le plan physique ou psychologique.

Dans cette logique, on dit que ces minéraux contribuent à la circulation des bonnes énergies. Par là-même, il est question de chasser celles qui sont mauvaises.

Les roches qui attirent l’argent seraient donc utiles à ne retenir que les ondes positives. À augmenter la chance. Et donc la fortune !

Voici justement les pierres fines qui attirent l’argent. Certaines sont moins célèbres, mais on les dit tout aussi efficaces… 

Quelles sont les pierres fines qui attirent l’argent ?

La citrine

Comme l’explique notamment Margaret Ann Lembo dans son ouvrage Le guide essentiel des cristaux, des minéraux et des pierres, la citrine a une réputation particulière sur le plan historique. De nombreuses civilisations ont fait d’elle “la pierre des marchands”.

Serait-ce lié à son jaune brillant, qui rappellent l’or d’une certaine manière ? 

Toujours est-il qu’on l’associe volontiers, en lithothérapie, à la bonne fortune. À la fructification des transactions.

D’une part, elle donnerait le courage de négocier et d’entreprendre. D’autre part, elle favoriserait la conclusion de bonnes affaires.

On peut imaginer la porter en bijoux, comme une sorte de porte-bonheur. Les bagues en citrine, par exemple, sont vraiment tendances. 

Ce que nous pouvons vous garantir, c’est la beauté de cette pierre fine ! Quant à ses effets sur votre santé financière… nous vous souhaitons vraiment de les ressentir.

Cela a, en tout cas, été bénéfique pour certain(e)s ! 

La calcite rouge

Peu connue, la calcite rouge n’en reste pas moins magnifique

Son rouge puissant en fait une pierre idéale pour de nombreuses confections joaillières. Et on la dit justement capable de favoriser la prospérité. Ses vibrations toutes particulières, pour reprendre à nouveau les propos de madame Anne Lambo, aiguiseraient la “mentalité du millionnaire”. 

Autrement dit, selon les témoignages, cette merveille “booste” le potentiel d’un entrepreneur. Un peu comme la citrine, elle aide à franchir le pas, à investir, à oser.

La pierre de jade

La pierre de jade est absolument magnifique. Son vert caractéristique séduit les êtres humains depuis la nuit des temps. 

À l’époque de la Chine impériale, elle occupait une place centrale au quotidien. On lui prêtait des vertus protectrices. C’est pourquoi elle servait de base à la confection de nombreux objets, y compris certaines armes.

De manière générale, on lui prêtait le pouvoir d’augmenter la chance. De garantir la paix et l’harmonie dans un foyer. Par inférence, elle était synonyme de prospérité et de richesse.

De nos jours, le jade reste une valeur sûre. En joaillerie, on en mobilise souvent les charmes pour créer des bijoux fascinants

En acquérant une pièce qui en comporte, vous pourriez attirez l’argent plus facilement. Pourquoi ne pas tenter votre chance ? Dans tous les cas, vous aurez un accessoire magnifique

La morganite 

La morganite détonne par son rose captivant

C’est avant tout une pierre d’amour, qui permet de mieux vous ouvrir aux autres selon les passionnés de lithothérapie.

En réalité, c’est davantage une richesse spirituelle qu’une richesse matérielle que ce minéral favoriserait. Mais les deux sont parfois liés !

Il est rare que l’on puisse faire fortune tout seul. Le commerce demande une certaine ouverture d’esprit. Une capacité à dialoguer, à communiquer. La morganite pourrait bien vous y aider.

En joaillerie, elle se prête autant à la confection de colliers que de boucles d’oreilles. Sa jolie couleur permet de créer des parures de toute beauté, au rose aussi discret qu’esthétique

Les pierres fines : des compagnons minéraux pour faire fortune ?

Vous venez de découvrir une sélection des pierres semi-précieuses susceptibles d’attirer l’argent. Nous avons porté notre choix sur les plus caractéristiques ou sur celles qui gagnent à être connues.

Dans tous les cas, il ne faut pas s’attendre à un “gadget”. Il s’agit surtout de ce qu’on pourrait appeler un compagnon minéral. Les bonnes vibrations de la citrine, du jade, de la morganite ou de la calcite rouge viendront augmenter vos chances de faire fortune.

Si vous entretenez régulièrement votre pierre, et que vous adoptez une approche spirituelle, les résultats pourraient se manifester ! C’est en tout cas ce qui est arrivé à de nombreux adeptes de la lithothérapie.

Quoi qu’il en soit, nous vous conseillons de jeter votre dévolu sur une pièce joaillière. Comme un talisman, elle permet de profiter des bonnes ondes où que vous soyez ! Sans parler de la beauté qui en émane, évidemment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.